HELP!! Divorce / Jouissance a titre onéreux
Résolu
valerief_2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
valerief_2 Messages postés 6 Statut Membre -
valerief_2 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose à tire onéreux suite à l'ordonnace de non concilliation de notre appartement (détenu à 50/50 - remboursement en cours)?
Je suis financièrement dans la panade.
Ai-je le droit de louer certaines chambres d l'appartement sans en avertir mon futur ex mari?
Peut il réclammer sa part des loyers reçus?
Enfin, a quoi je m'expose si je le fais sans son accord?
Merci de vos réponses, c'est urgent.
V.
Je dispose à tire onéreux suite à l'ordonnace de non concilliation de notre appartement (détenu à 50/50 - remboursement en cours)?
Je suis financièrement dans la panade.
Ai-je le droit de louer certaines chambres d l'appartement sans en avertir mon futur ex mari?
Peut il réclammer sa part des loyers reçus?
Enfin, a quoi je m'expose si je le fais sans son accord?
Merci de vos réponses, c'est urgent.
V.
A voir également:
- HELP!! Divorce / Jouissance a titre onéreux
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum aides au logement
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
4 réponses
Je n'ai pas encore choisi d'avocat pour la suite du divorce en faute.
Sachant que la jouissance est à titre onéreux et non gracieux, et que je suis propriétaire à 50%, je me demandais si je ne pouvais pas disposer du bien comme je l'entandais.
Je voudrai juste savoir si d'autres personnes ont été dans cette situation ou on des eclairages juridiques à apporter.
Merci
Sachant que la jouissance est à titre onéreux et non gracieux, et que je suis propriétaire à 50%, je me demandais si je ne pouvais pas disposer du bien comme je l'entandais.
Je voudrai juste savoir si d'autres personnes ont été dans cette situation ou on des eclairages juridiques à apporter.
Merci