Détresse
Résolu
libramusic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
-
2 juil. 2009 à 14:13
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 3 juil. 2009 à 10:35
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 3 juil. 2009 à 10:35
5 réponses
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
3 juil. 2009 à 10:35
3 juil. 2009 à 10:35
Bonjour,
Que vous vouliez ne plus payer je suis d'accord avec vous puisque légalement cette petite n'est pas à vous. Mais l'amour que vous lui avez porté depuis 10 ans n'a-t-il plus de valeur ? Pour cette petite, le père c'est uniquement vous ! Ne la laissez pas tomber, elle n'y est pour rien et maintenant elle a besoin de votre amour...
Que vous vouliez ne plus payer je suis d'accord avec vous puisque légalement cette petite n'est pas à vous. Mais l'amour que vous lui avez porté depuis 10 ans n'a-t-il plus de valeur ? Pour cette petite, le père c'est uniquement vous ! Ne la laissez pas tomber, elle n'y est pour rien et maintenant elle a besoin de votre amour...
vous l aimez bien l enfant ou pas ?car vous aller pas arreter de voir l enfant tout ca pour des conneries?ca yé monsieur a su que ce n etait pas son enfant alors vous aller le laisser tomber?la pension ok mais si vous auré continué a voir l enfant pendant imaginons trente ans et que l enfant tiens a vous alors du jour au lendemain plus rien ?tout ca parce que madame couche avec tout le monde !l enfant n es pas la pour en batir respecter au moins ca
libramusic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 20:41
2 juil. 2009 à 20:41
Bonjour,
Je ne pense pas que des agressions sexuelles sur un mineur de la part d'un majeur soit une connerie ou alors la société va mal.
J'avais 7 et mon cousin 10 de plus quand il a abusé à plusieurs reprises de moi et maintenant je dois élever et aimer son enfant.
Dites moi comment faire pour mettre ca de côté?????????
Maintenant j'en ai trente et je veux me reconstruire.
Je ne pense pas que des agressions sexuelles sur un mineur de la part d'un majeur soit une connerie ou alors la société va mal.
J'avais 7 et mon cousin 10 de plus quand il a abusé à plusieurs reprises de moi et maintenant je dois élever et aimer son enfant.
Dites moi comment faire pour mettre ca de côté?????????
Maintenant j'en ai trente et je veux me reconstruire.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:07
2 juil. 2009 à 19:07
je comprend que vous ete sous le choc, et traumatise!
mais reprenez vous , et dite vous que vous avez ete une victime dans le passé, ne faite pas aussi de cet enfant innocent une victime aussi, d'une autre maniere.
rien ne vous empeche de poursuivre votre ex , si cela est possible... financierement ...
.
mais si vous ne pouvez vous resoudre a accepter cet enfant, vous ete seul juge,
bon courage
mais reprenez vous , et dite vous que vous avez ete une victime dans le passé, ne faite pas aussi de cet enfant innocent une victime aussi, d'une autre maniere.
rien ne vous empeche de poursuivre votre ex , si cela est possible... financierement ...
.
mais si vous ne pouvez vous resoudre a accepter cet enfant, vous ete seul juge,
bon courage
bonjour je comprend votre douleur c est vrai que votre histoire est un peu bizarre car votre femme devé etre au courant qu il vous avé fai ca et elle elle fait ses coups en douce avec lui un pervers ?c est comme ca que je decris un mec comme ca .ce monsieur a pas ete jugé?mais c est vrai que la il faut que vous relatiliséz prenez le temps de voir clair et avec le temps vous verrez sinon mais je me mets a votre place c est vrai qu apres on deteste son enfant meme s il a rien fait car c est le pere qui vous degoute donc la je sais pas bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprends que les choses soient insupportables pour vous, mais il vaut mieux rester dans la légalité et pour ça, il faut se référer aux textes de loi, donc à un avocat.
Sur le plan humain, vous êtes doublement trahi, et cet enfant aussi. Je ne peux que vous conseiller de voir un psy pour parler de tout ça, remettre les choses dans leur contexte. Petit à petit, vous y verrez plus clair et des solutions apparaîtront. Je suppose qu'il est trop tard vous concernant pour une action en justice, mais renseignez-vous..... cela vous aurait aidé à vous reconstruire.
Bon courage
Sur le plan humain, vous êtes doublement trahi, et cet enfant aussi. Je ne peux que vous conseiller de voir un psy pour parler de tout ça, remettre les choses dans leur contexte. Petit à petit, vous y verrez plus clair et des solutions apparaîtront. Je suppose qu'il est trop tard vous concernant pour une action en justice, mais renseignez-vous..... cela vous aurait aidé à vous reconstruire.
Bon courage