Comment me retourner contre mon avacat?
Résolu
pilout'
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
-
22 juin 2009 à 19:24
pilout' Messages postés 42 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 23 juin 2009 à 14:40
pilout' Messages postés 42 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 23 juin 2009 à 14:40
A voir également:
- Comment me retourner contre mon avacat?
- Retourner dans un magasin après un vol - Forum Justice
- Interdiction d'entrer dans mon établissement pour vol ✓ - Forum Justice
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Aides et allocations
- Retourner vivre chez ses parents impôts - Forum Impôts
- Comment retourner un article shein - Forum Consommation
2 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
22 juin 2009 à 20:16
22 juin 2009 à 20:16
Bonsoir,
Il y a là pas mal de temps passé sans nouvelles, effectivement, alors que la transformation de la séparation en divorce devrait être facile et rapide, à moindres frais ...
https://www.alexia.fr/
Rassemblez tous les éléments en votre possession ( paiement de l'avocat, copies d'éventuels courriers, de vous même ou votre conjoint ou courriers communs ... ), en cas de nouveau "refus" par téléphone de s'occuper enfin de votre affaire, faites une ultime RAR à cet Avocat lui donnant 15 jrs ( nous sommes au début de l'été ) pour répondre, puis adressez une réclamation au Bâtonnier de l' Ordre des Avocats .
C'est nettement abusif de sa part !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Il y a là pas mal de temps passé sans nouvelles, effectivement, alors que la transformation de la séparation en divorce devrait être facile et rapide, à moindres frais ...
https://www.alexia.fr/
Rassemblez tous les éléments en votre possession ( paiement de l'avocat, copies d'éventuels courriers, de vous même ou votre conjoint ou courriers communs ... ), en cas de nouveau "refus" par téléphone de s'occuper enfin de votre affaire, faites une ultime RAR à cet Avocat lui donnant 15 jrs ( nous sommes au début de l'été ) pour répondre, puis adressez une réclamation au Bâtonnier de l' Ordre des Avocats .
C'est nettement abusif de sa part !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
pilout'
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
23 juin 2009 à 14:40
23 juin 2009 à 14:40
Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à ma question ainsi que d'avoir mis le lien de votre site qui est vraiment utile à toutes questions juridiques.