Urgent mariage aidez moi

Résolu
anniben - 22 juin 2009 à 20:49
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 juin 2009 à 21:36
Bonjour,
voila plusieur q jenvoi je c pa si vs arrivé a les lire mai je né ocune rep de personne merci

2 réponses

c'quoi ta question?
0
Bonjour, actuellement et ce depuis le 14/07/2007 je vit avec mon fiancé qui est en situation irrégulière.Il est entré en France légalement avec un visa (visa schengen) délivré le consulat en Algérie en 2001, et depuis il n'a fait aucune démarche pour rester sur le territoire Français légalement.En juin 2008 la P.A.F la trouvé sur un chantier il travaillais au black donc ils l'ont amené dans un centre de rétention, il a étais juger 2 fois et a la deuxième le juge l'a laissé libre (action humanitaire) aucune reconduite aux frontières, la préfecture lui a délivré une autorisation provisoire de séjour de 4 mois.Depuis nous avons refait une autre demande mais celle-ci reste sans réponse.A ce jour je suis enceinte de 5 mois, nous vivons ensemble et je travaille.Mais nous ne savons pas comment faire pour nous marier et pour ne plus se cacher.Auriez-vous une ou des solutions pour que nous puissions vivre normalement s.v.p.Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avance.
0
salut Anniben,

Ta détresse me touche, d'autant plus que je suis mariée à un marocain, donc un étranger comme toi. Je connais qqn qui a été dans la même situation que toi: fiancé marocain qui est entré légalement mais papier expiré... Il a été renvoyé au Maroc et a dû passer les tests classiques: test de langue française, test sur les valeurs de la république française et visite médicale. En fait, ils lui ont tt fait refaire comme s'il avait tjs vécu rien qu'au Maroc et comme il a eu tous ses tests, il a pu rejoindre son épouse, enfin!, qui a accouché entre-temps...
Je ne sais pas comment ça fonctionne pour l'Algérie, peut-être est-ce la même chose...?
Sinon, t'es-tu rapprochée d'associations qui s'occupent de ces "cas"?
Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils donnent des papiers provisoires et puis pas de réponse ensuite, d'où reconduite après expiration... Demande à l'alliance française des noms d'associations pour immigré, insiste sur le fait que tu sois enceinte au cas où ça puisse influencer (bien que souvent, ce n'est pas pris en considération)
J'espère que tu trouveras vite une réponse.
GROOOOOS BISOUS et prends soin de vous 3
0
bonsoir yasmine je te remercie enormement de ta reponse car tu es la seule sa remonte le moral qan dan parler a qlqun merci encore si g bien compri L'alliance francaise des noms d'associations pour immigré sont plusieurss associations c bien sa???en tou k merci d'avoir repondu je tourne en ron je c pa qoi faire les mois passe et g peur merci yasmine gros bisoux a toi ossi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348 > anniben
26 juin 2009 à 21:36
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/549-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés
afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

++++++++++
0