Pacs avec militaire

Résolu/Fermé
talzatior81 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 17:14
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 19 juin 2009 à 15:54
Bonjour le forum,

Je viens vers vous car je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin ...

Je vous explique la situation ... Je suis depuis un moment maintenant avec ma petite amie, elle est militaire, basée en région parisienne, et moi pour ma part, je suis en Alsace ...

Voilà le topo : nous souhaitons nous pacser, afin de nous installer ensemble en région parisienne ... Je suis en train de quitter mon emploi actuel pour pouvoir concrétiser les choses ... Mais apparemment, nous ne pouvons pas, et ce parce qu'elle ne vit pas chez moi ...
En fait, elle revient chez moi tous les week-ends ... Et sinon, la semaine, elle est logée sur base ...

N'existe-t-il pas une dérogation ou une combine nous permettant de concrétiser notre union ??

Merci à vous par avance ;)
A voir également:

7 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
10 juin 2009 à 17:20
Je ne comprends pas ce qui interdit au partenaire pacsé d'avoir un logement de fonction ?

Citation :

Résidence commune  
 Les personnes liées par un PACS doivent disposer d'une résidence commune (même si le domicile peut éventuellement être séparé). 
3