Achat bien immobilier avant divorce
Résolu
itisgood
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement séparé depuis 4 ans 1/2. Ma femme et moi avons une maison en commun que nous avons mis en vente (en effet, nous attendons de la vendre pour divorcer).
Chaqu' un de nous a refait sa vie de son côté.
Aujourd'hui, ma compagne actuelle et moi aimerions acheter un appartement (une très bonne affaire que j'aimerais saisir) .
Ma question est: est-ce que mon ex-femme peut demander à ce que cet appartement rentre en compte lors du partage du divorce?
Quelles précautions puis je prendre?
Et tous vos conseils seront les bienvenus ....
Merci d'avance
Je suis actuellement séparé depuis 4 ans 1/2. Ma femme et moi avons une maison en commun que nous avons mis en vente (en effet, nous attendons de la vendre pour divorcer).
Chaqu' un de nous a refait sa vie de son côté.
Aujourd'hui, ma compagne actuelle et moi aimerions acheter un appartement (une très bonne affaire que j'aimerais saisir) .
Ma question est: est-ce que mon ex-femme peut demander à ce que cet appartement rentre en compte lors du partage du divorce?
Quelles précautions puis je prendre?
Et tous vos conseils seront les bienvenus ....
Merci d'avance
A voir également:
- Achat bien immobilier avant divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre estimation bien immobilier - Forum Donation-Succession