Sans emploi comment me séparer

Résolu
naty -  
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis enceinte de 8 mois .Suite à mon premier enfant j' ai arrété de travailler en accord avec mon compagnon. Aujourd hui dispute sur dispute il veut que l'on se sépare mais sans aucune ressource comment faire pour survivre trouver un logement et subvenir au besion de mes enfants. merci pour toutes réponses j'ai vraiment besion d aide.

9 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

contacter l'assistante sociale!! vous aurrez droits a des aides !a la rigueure garder le domicile vous et demander lui ,a lui de partir!
1
naty

merci pour la réponse ; j"ai pensé à contacter une assistante sociale mais je dois garder le repos total car mon col est ouvert et il ne met pas possible de garder cette maison car c'est une acquisition qu il vient de faire avec d énorme travaux de rénovation à réaliser.
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

faites la venir a domicile.......elle cherchera une solution la mieux adapte a votre situation
0
naty

ok merci j'espére vite trouver une solution et que ma situation s arrange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

es d'accord pour la séparaion??
0
naty

je ne sais plus trop quoi penser je sais que je ne veusx plus etre triste et retrouver une joie de vivre ça fait longtemps que je l ai perdu je ne me reconnait plus
0

attendez d'avoir accoucher et vous verrez comme ca ce passe avec le niouveau bebe!! vous vous deciderez apres!
0
naty

oui je pense faire ça meme si c est compliqué et fort stressant mais je vais quand meme me renseigner merci beaucoup
0

rien !bon courage!
0