Quel Française suis-je??
Résolu
Najoie
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
Jai une petite question a poser au sujet de ma nationalité francais...
Mon pere est francais par naturalisation decret du 16 juin 1986 et ma mere décedée a ce jour et je sais juste qu'elle étai francaise avec la nationalité (née a létranger).
Quand a moi je suis née en france un an apres (16/07/87) le decret qui a fais que mon pere est francais...
Suis-je francaise par filiation? par naturalisation?ou par autre chose?SVP
Merci de me répondre
Jai une petite question a poser au sujet de ma nationalité francais...
Mon pere est francais par naturalisation decret du 16 juin 1986 et ma mere décedée a ce jour et je sais juste qu'elle étai francaise avec la nationalité (née a létranger).
Quand a moi je suis née en france un an apres (16/07/87) le decret qui a fais que mon pere est francais...
Suis-je francaise par filiation? par naturalisation?ou par autre chose?SVP
Merci de me répondre
A voir également:
- Quel Française suis-je??
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Mariage religieu sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour Najoie,
Par filiation, peu importe l'endroit ou vous venez au monde si le père est Français les enfants le sont aussi même s'il a été naturalisé on attribue toujours la nationalité du père.
Cordialement Marie.
Par filiation, peu importe l'endroit ou vous venez au monde si le père est Français les enfants le sont aussi même s'il a été naturalisé on attribue toujours la nationalité du père.
Cordialement Marie.
Bonjour..
Tu es née en France alors que ton père avait la N.F.. Tu es donc française par filiation.. Regarde ici:
https://www.service-public.fr
A+
Tu es née en France alors que ton père avait la N.F.. Tu es donc française par filiation.. Regarde ici:
https://www.service-public.fr
A+