Partir avec mes enfants

Résolu
biba25000 - 1 juin 2010 à 10:53
 biba25000 - 1 juin 2010 à 18:43
Bonjour, je suis divorcée depuis 5ans aujourd'hui et j'ai 2 filles de 9et 11ans.Mon ex-mari n'assume ses droits de visites qu'à moitié il vient quand il veut quand il peut quand il a de l'argent ,il faut toujours être a sa disposition quand il ne vient pas il ne prévient pas quand il les prends il les ramène plus tôt et les laisse à des voisines quand je mets le haut là il m'insulte me menace me suit dans la rue il me terrorise et ce depuis toutes ses années j'ai souvent porté plainte fait des mains courantes mais en vain il n'arrête pas ,il va même faire des signalements au service sociaux ,a la brigade des mineurs je suis vraiment fatiguée moralement et avec tout ca il dit aimer ses filles le dernier message que ses filles est reçu en sms c'est:adieu,je vous aime.papa.Je suis assistante maternelle agréé depuis 2ans et j'ai décidé de déménager afin de fuir mon ex-mari et de reprendre une vie normale avec mes fille dans le calme je m'éloigne a 550km dans le sud ou j'ai pour l'instant trouver un appartement à coté de ma famille et de mes amis.Mr n'est pas content et il demande la garde des enfants ,j'ai très peur et mes filles aussi elles ne veulent pas vivre avec lui que faire????????ps:il ne me verses pas de pension depuis 5ans car pas solvable
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 11:33
Bonjour, il y a une procédure en cour ou pas !?

0
oui il y a une procedure en cours
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
1 juin 2010 à 13:00
en effet,vous risquer ,au pire de perdre la garde de vos enfants,et au mieu que le juge decide que les frais de voyages des enfants soit a votre charge entierement a chaque fois que le papa voudra voir ces filles avec son DVH!
donc vous ne serrez pas beaucoup plus "libre" reflechisez bien!
0
vous pensez vraiment que je puisse perdre la garde alors que j'ai pleins de plainte contre lui et qu'il ne respecte pas l'ordonnance du juge et en plus il ne travaille pas et ne m'a jamais donné de pension!!!!!??????
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 14:18
Je ne suis pas du tout d'accord, vous avez la preuve
de vos multiples dépôts de plaintes, si oui, il faut les
transmettres au jaf via votre avocat.

Quels étaient les motifs de ces multiples plaintes !?
0
mains courantes quand il venait pas chercher les enfants le week ou les vac sinon menace réitérée ,harcèlement insultes bref la totale .Tout va etre transmis au juge bien sur car la raison de mon depart c'est lui j'ai oublié de dire qu'en plus il habite a 200m de chez moi
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 15:28
Et bien tout ça rajouté au fait qu'il n'assume pas
ses devoirs et obligations de père et ne participe
pas à l'entretien de vos enfants que vous devez
assumer seule, moi, je dis que ça fait un bon dossier !

:o)
0
merci beaucoup je l'espère !!!!!je me dis que vaut mieux être loin et qu'il essaie d'assumer en prenant son temps pendant les vacances scolaire que de vivre à 200m l'un de l'autre et que se soit n'importe quoi et déstabilisant pour mes filles comme le dicton la qualité que la quantité!!!!encore merci pour vos réponses chaleureuses
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 16:00
Pensez à nous tenir au courant !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
1 juin 2010 à 16:22
il n'as pas été comndanée a paye de pension! et un droit de visite est un droit ,non pas une obligation!
si vous éloigner deliberement les enfants de leur perec'est ce qu'il risque de vous arriver!! c'est arrivée a d'autres........!!quan aux multiples plaintes: si elles n'ont jamais rien donner en justice, ok le juge lui dirra peu etre de se calmer!
0
je vous trouve très négatif et je ne vous comprends pas très bien
0
1 juin 2010 à 17:28
c'est malheureusement un cas qui peu tres bien arrivée,moi je vous previen de se qu'il risque d'arrivée.........maintenant suivant les arguments et le juge tous peu etre inverser!
mais on ne peu pas vous dire:allez y les yeux fermer vous ne risquer rien!!! ce ne serrait pas non plus honnetes! voyez avec un bonne avocat c'est tout ! et desoler si je vous dit se dont vs n'avez pas envie d'entendre.......bon courage a vs et a vos enfants!
0
merci!
0