Besoin de renseignement
Résolu
iza60
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais des renseignement , mon ex conjoint viens de m'assigner au tribunal pour avoir un droit de visite et debergement pour notre petite fille de 3 ans . Hors ce dernier a de gros problémes d'alcool et de drogue ( marijuana , exstasie , popeurs etc ) et je ne me sens pa la force de lui laisser la petite du vendredi soir au dimanche soir . Je souhaiterais des renseignement ainsi que des conseils sur la demarche a suivre . Mercie d'avance
je souhaiterais des renseignement , mon ex conjoint viens de m'assigner au tribunal pour avoir un droit de visite et debergement pour notre petite fille de 3 ans . Hors ce dernier a de gros problémes d'alcool et de drogue ( marijuana , exstasie , popeurs etc ) et je ne me sens pa la force de lui laisser la petite du vendredi soir au dimanche soir . Je souhaiterais des renseignement ainsi que des conseils sur la demarche a suivre . Mercie d'avance
A voir également:
- Besoin de renseignement
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
3 réponses
iza60
bonjour , oui car j'ai recu la convocation mercredi dernier et nous sommes convoquer demain a 9h . J'ai donc été voire un avocat qui me representera et il va demander un report d'audience afin que je puisse m'entretenir avec ce dernier