Passeport pour un ado de 14 ans...
Résolu
TROIE
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon ex-épouse ne veut pas faire le passeport pour mon fils qui vit avec, sans explications, mon fils, dont j'ai l'autorité parentale me dit à plusieurs reprises papa occupes toi de me le faire, je veux voyager avec toi, alors que faire, je lui écrit elle me renvoi le courrier, par signification d'huissier, idem silence absolu! que faire , merci d'avance
Mon ex-épouse ne veut pas faire le passeport pour mon fils qui vit avec, sans explications, mon fils, dont j'ai l'autorité parentale me dit à plusieurs reprises papa occupes toi de me le faire, je veux voyager avec toi, alors que faire, je lui écrit elle me renvoi le courrier, par signification d'huissier, idem silence absolu! que faire , merci d'avance
A voir également:
- Cv ado 14 ans
- Emancipation 14 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Hpy first cv - Forum Placements financiers
- Express cv ✓ - Forum Consommation
8 réponses
Bonsoir
Si vous l'avez reconnu,
vous pouvez très bien faire les démarches nécessaires avec le livret de famille pour lui obtenir les documents necessaires pour voyager.
Si vous l'avez reconnu,
vous pouvez très bien faire les démarches nécessaires avec le livret de famille pour lui obtenir les documents necessaires pour voyager.
merci australe 13, oui j'ai 3 fils de la même épouse, mais je pense que la signature de la mère est nécessaire non ?
non, vous pouvez établir des documents d'identités pour vos enfants
que vous avez reconnus.
pour ce qui est de la sortie de territoire,sans l'un de ses parents, tant que le parent qui a l'autorité parentale est d'accord, pas de problème.
que vous avez reconnus.
pour ce qui est de la sortie de territoire,sans l'un de ses parents, tant que le parent qui a l'autorité parentale est d'accord, pas de problème.
vous êtes sur, c'est une bonne nouvelle pour le fiston qui vient pour les congés de février, merci beaucoup !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A 14 ans, il n'a pas encore de pièce d'identité ?
Il est plus que temps de s'en occuper,
en cas de contrôle d'identité, il n'a rien a présenter ?
Il est plus que temps de s'en occuper,
en cas de contrôle d'identité, il n'a rien a présenter ?
oh que oui il en a même 2 , la vraie , et une fausse , faite par la mère qui a faite une fausse déclaration de perte .....celà fait parie de ses dizaines méfaits sans compter ses délits, je précise que le partage d'informations n'est pas respecté par la meme mère, ce qui m'oblige de passer par les autorités genre ministère de l'éducation nationale ou j'ai des résultats ...!