L'ex femme de mon ami nous harcele

Résolu/Fermé
pelsteph - 14 mars 2010 à 17:05
 oups - 14 janv. 2011 à 11:14
Bonjour,
voila, je vous explique vite fait
il y a 3 mois j'ai rencontrer un homme lors d'un repas
il m'a dis des le depart qu'il avait ete marie et qu'il a deux petite fille 4et 5ans
qu'il etait divorcer depuis 1ans et demi et que tous se passer bien dans son divorce
qu'ila c'est fille 1wkd sur2 et moitié des vacances tous est normal

sauf que depuis que son ex femme c'est que l'on est a deux elle fait des crise se jalousie
m'envoi des messages
ecoute les message de mon ami, va meme arreter son abonnement tel en son nom
ne veux plus lui laisser c'est fille et nous fait plrin de facherie avec internet
comme m'envoyer des sms de rupture au mon de mon ami
bref, cela fini par nous mettre sur les nerfs
j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire s'il a deja vecu la meme chose et comme faire pour passer outre surtout que tous se passe bien avec mon ami malgres tous sa.
merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Je vis la même situation. Ignore la quoi qu elle fasse ou qu elle dise ne répond pas. J agis comme ça pour le bien être de mon couple et surtout des enfants. Elle va se lasser toute seule. Moi je suis sanguine jaimerais l égorger ou la torturer mais je ne peux pas alors je l ignore. Je ne prononce plus son prénom. Je dis juste "elle". Suis mon conseil tu verras elle se lassera avant toi. Bon courage. Moi ça fait deux ans et le je craque. Ça fait trois nuits que je ne dors pas. Mais ma motivatio c est qu elle ne gagnera pas cette Sa...e LOL
21