Jais étais manipuler

Résolu
stojanovic dragan -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jais était manipuler par mon ex ma fait croire qu on aller vivre ensemble ma fit faire une lettre comme quoi je lui laisser la garde des enfants et je que prendrais les enfant avec sont accort une fois la lettre faite en lettre recomandee elle ma dit non pour vivre ensemble es ce la lettre a une valeure juridique si jais était manipuler es ce que jais perdu le doit de visite au yeux de lois

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Non, aucune valeur
Refaite une lettre en disant le contraire
0
stojanovic dragan

bonjour merci de votre reponse , donc la lettre na aucune valeure juridique meme si elle et en lettre recomander en ar
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

C'est un jugement qui a une valeur juridique
Maintenant elle peut s'en servir pour démontrer que vous ne vouliez pas la garde
Il suffira de répondre maintenant que vous avez changé d'avis, vous conservez la réponse en cas d'assignation
C'est au moment de l'assignation que tout se joue
C'est le Juge qui décidera mais on en vous enlevera jamais le droit de visite sauf pour motif grave (attouchement ,ect )
0