Devoir d'un enfant-adulte envers un parent
Résolu
911
-
911 -
911 -
Bonjour,
Je suis dans une pauvreté au point de ne pas me nourrir convenablement. Mon fils qui à 26 ans m'a dit que les enfants n'ont pas à venir en aide aux parents même si ceux-ci sont dans le besoins
Je suis dans une pauvreté au point de ne pas me nourrir convenablement. Mon fils qui à 26 ans m'a dit que les enfants n'ont pas à venir en aide aux parents même si ceux-ci sont dans le besoins
A voir également:
- Devoir d'un enfant-adulte envers un parent
- Prix d'un passeport adulte - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Renier ses parents adulte - Forum Donation-Succession
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
6 réponses
D'accord avec plestin. Et oui, les enfants ont une obligation légale d'aide aux parents ; allez au tribunal le plus proche de chez vous, ils vous indiqueront la marche à suivre. Ou éventuellement l'assistance juridique de votre assurance habitation, ils pourront vous aider.
c'est souvent aux enfants de payer les maisons de retraite des parents si les rentes ne sont pas assez élevé
sauf que là c'est a vous de faire la démarche avec un avocat auprès d'un juge
malheureusement vos rapports parents-enfants risquent de se dégrader fortement !!!
un décision à double tranchant !!
sauf que là c'est a vous de faire la démarche avec un avocat auprès d'un juge
malheureusement vos rapports parents-enfants risquent de se dégrader fortement !!!
un décision à double tranchant !!
Merci à vous pour vos conseils et vos encouragements. Vous êtes dans mes prières.Il fait bon de savoir que des personnes commes vous tous sont là quand on a le coeur en lambeaux. MERCI
Le contact est déjà coupé car il a été très arrogant me rappelant que des parents c'est là pour aider des enfants mais que les enfants n'ont pas à d'aider les parents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question