Resultat pour la classe de neige...

Résolu
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 16 mars 2011 à 12:45
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 16 mars 2011 à 16:07
Bonjour,

voila je suis consterner par le résultat du juge:


donnons acte a MR de son accord pour la participation de l'enfant ....... a la classe de neige qui se déroulera de... au... avec sa classe!
constatons que la demande de moi épouse de mr a ce titre est devenue sans objet:

lui donner acte de son accord pour le séjour de l'enfant ....... en classe de neige.
dire et juger qu'en conséquence il n'y a pas lieu a incident
dire n'y avoir pas lieu a l'article 700 du code de procédure civil en RAISON DE LA BONNE FOIS DU PAPA, objection étant justifiée par les crises d'asthmes de l'enfant......!!!


disons n'y avoir lieu à statuer sur la demande initiale de moi épouse mr au titre de l'article 700 du code de procédure civil

disons que chacune des parties supportera la charge de ses propres dépens relatifs a l'incident...



voila le résultat d'un jugement qui me met en colère car le papa a tout fais(lettre en ar, coup de téléphone) pour que notre enfant ne parte pas et la veille il dit oui pour qu'elle parte, et le juge lui donne raison est c"est moi la méchante dans tout cela aux yeux du juge, de plus je vais payer cette audience pour rien puisqu'il a acceptée au dernier moment pour que notre enfant parte!!!! pourquoi tout ce bordel hors qu'il dit oui maintenant???????

je ne comprend plus rien a la justice ou alors mon avocate a pas fait son boulot mais il y a quelque chose de pas claire dans tout cela et de plus elle n'a pas le temps de me répondre au téléphone car je voudrai avoir les conclusion de mr pour !!!

j'en ai marre de voire que c'est toujours les mêmes qui en prenne plein la figure pendant que d'autre ce marre, car il savait que notre enfant fessai de l'asthme et que le docteur avait autorise notre enfant a partir, il fait tout pour que notre enfant ne parte pas et comme part hasard devant le juge il fait tout le contraire y a vraiment des gens qu'on de l'argent a foutre par les fenêtre et a rendre complétement les enfants et la famille malade!!! en attendant je vai faire un cadi de moin ce mois pour payer une audience qui a mes yeux devait pas avoir lieu c'est du n'importe quoi!!!!!
je suis dégouter!!!!!!!!!!!!!!!




"""""je me plain"""" mais mes pensées vont au japon ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 13:48
Bonjour.

A croire que c'est un jeu, c'est pitoyable cette attitude...

Je ne peux vous dire autre chose que, je suis désolé pour
vous et pour cet enfant prise entre deux feux...

Bon courage à vous...

Mathew.

0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
16 mars 2011 à 14:39
bonjour
oui comme vous dites,le pire c'est pour nos enfants, y en a telement dans cette situation, nous vivons dans un monde sans coeur!!
et merci de votre message , je vous souhaite une très bonne journée!
isa-nico
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 14:43
Vous savez ou me joindre si besoin.

:o)
0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
16 mars 2011 à 16:07
oui merci :o)
0