Demande de transcription de mariage

Résolu/Fermé
soso - Modifié par M@thew le 11/05/2010 à 10:23
 kedoui nacira - 24 mars 2011 à 19:26
Bonjour à tous,
j'ai envoyé ma transcription à Nantes le 5 janvier 2010. J'ai eu une lettre de leur part le 20 janvier pour me dire que mon dossier et en cours de traitement. Le 8 mars 2010 j'ai reçu une lettre pour des papiers manquants. J'ai tous renvoyé le 26 mars en lettre accusé de réception. J'ai eu un retour de l'accusé mais pas signé. Et depuis aucune nouvelle.
Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour ceux qui ont envoyé leur transcription en janvier!!!! Merci à tous de votre aide.
Il y a-t-il une adresse mail pour les joindre!!!!
c'est vraiment dur d'attendre vraiment

4 réponses

ma fille s'est mariée le 20 dec2009 et a envoyé sz demande de transcription le 4/01/10 . on a reçu une lettre avec la réference du dossier le 12/01/10. depuis pas de nouvelle ça fait tout juste 4 mois. tu vois c'est très long. dis toi bien qu'on a fait la moitié du parcours, il reste la demande de visa...
0
ps inchallah ça ira vite!
0
oui inchallah sa ira bien comme tu di annaba23. car effectivement sa fé 4 mois. mais c'est très long.
mais bon il faut être patiente
ta pa eu de nouvelle depuis 4 mois????
0
non aucune. même en téléphonant !
0
merci bon courage à toi aussi.si tu as du nouveau fais le savoir.
0
Profil bloqué
11 mai 2010 à 10:10
pas de souci on se tien au courant
bon courage
0
bonjour, je te dirai qu'ils t'ont repondu assez vite et qu'ils sont bien dans ton dossier puisqu'ils ont vu qu'ils manquaient des papiers !
as tu fait le ccam ? si oui je pense que tu vas avoir une reponse tres rapide
si non tu devrais pas tarder a avoir un courrier comme quoi
ta transcription est faite
ou auditions
0
Non je n'ai pas le CCAM, j'ai la double nationalité franco tunisienne. jeaspère que je le recevrais bientôt.
Et toi c'est quoi ton parcours??
0
en ce qui me concerne, mariage en fevrier envoi du dossier le 11 mars, lettre recu de nantes comme quoi mon dossier est ouvert depuis le 20 avril et depuis rien j'attends ! comme pas de ccam on verra bien, l'agent d'etat civil en algerie "mariee sous le regime algerien car binationale" nous as dit qu'il n'etait pas obligatoire pour les binationaux ! mais a nantes ils raisonnent autrement, il est fortement recommande !
0
Profil bloqué
11 mai 2010 à 10:12
il est pe etre fortement recommandé mais je pense que meme si nous n'avons pas fait ce CCAM ben nous sommes quand comme les autres. Donc nous allons voir notre livret sa c'est sur mais pe etre sa mettra plus longtemps que d'autres.
mais bon déjà faudrait comprendre comment Nantes classe leurs dossiers
bon courage à tous
0
meme les avocats ne comprennent pas comment nantes fonctionne ! c sur nous aurons notre livret mais quand ca dieu seul le sait . CERTAINS meme sans ccam ont leur livret en deux mois d'autres en faisant ce foutu ccam ont leur livret en 4 mois, certains ont meme encore des auditions meme en l'ayant fait... enfin c'est a ne r ien y comprendre c'est vraiment du cas par cas, ca depend de l'agent en charge du dossier.;;
0
Profil bloqué
11 mai 2010 à 10:19
oui tu a toute à fait raison. on a plus qu'à attendre. c'est le plus dur cette attente mais bon.
inchallah bientot
0
moi aussi ca fait 4 mois et demi
0
Profil bloqué
17 mai 2010 à 10:38
moi aussi 4 mois et demi et toujours rien
sa devient long grave maintenant
bon courage à tous
0
nacira kedoui
0
kedoui nacira
24 mars 2011 à 19:26
d
0