Avoir un enfant avec une presonne sans papier
Résolu/Fermé
ptitepuce
-
angele80 Messages postés 2 Statut Membre -
angele80 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma situation, je suis française et cela fait deux mois que je suis avec un jeune homme de 29 ans qui est sans papier et on aimerai dans un ans ou deux avoir un enfant ensemble. J'aurai aimer avoir des conseils vis à vis de l'enfant qui n'aîtra et aussi vis à vis de ce que l'on peut faire pour mon ami.
merci d'avance à ce qui auront répondu.
Voilà ma situation, je suis française et cela fait deux mois que je suis avec un jeune homme de 29 ans qui est sans papier et on aimerai dans un ans ou deux avoir un enfant ensemble. J'aurai aimer avoir des conseils vis à vis de l'enfant qui n'aîtra et aussi vis à vis de ce que l'on peut faire pour mon ami.
merci d'avance à ce qui auront répondu.
A voir également:
- Avoir un enfant avec une presonne sans papier
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier un enfant - Forum Divorce
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Montant rsa 2025 avec un enfant - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
4 réponses
bonjour
je suis en couple avec un sans papier et je suis enceinte de voudrai déclaré mon homme et lui permettre d'avoir ses papiers mais je ne connait aucunes démarches aidez nous sil vous plait
je suis en couple avec un sans papier et je suis enceinte de voudrai déclaré mon homme et lui permettre d'avoir ses papiers mais je ne connait aucunes démarches aidez nous sil vous plait
Bonjour,
Moi aussi je suis dans la meme situation que toi, je suis en menage avec un homme sans papiers mais nous desirons nous marier mais j'ai peur que ca soit un mariage gris et en meme temps nous voulons un enfant mais je crois comme meme qu'il y a un risque, qu'en pense tu?
Moi aussi je suis dans la meme situation que toi, je suis en menage avec un homme sans papiers mais nous desirons nous marier mais j'ai peur que ca soit un mariage gris et en meme temps nous voulons un enfant mais je crois comme meme qu'il y a un risque, qu'en pense tu?
bonjour
juste un petit rappel
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006335298/2009-07-17/
juste un petit rappel
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006335298/2009-07-17/