Il ne veut pas rendre les clés

Résolu
solo12 -  
 solo12 -
Bonjour,
mon ex compagnon (nous ne sommes pas marié ni pacsé) a quitté le domicile
en avril 2011, il reste des affaires à lui chez moi (je suis seule propriétaire du logement héritage des mes grand parents) il n'a pas voulu me rendre les clés suite à ma demande, il voulait que je lui donne de l'argent concernant la vente de mon logement, je ne vois pas pourquoi je devrai lui donner de l'argent il est parti du jour au lendemain, il a vécu 15 ans dans cette maison mais n'a jamais entrepris de travaux ou rénovation, puis je changer les serrures car j'ai peur que de haine il vienne tout casser, merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, cette maison ou appartement est à votre seul nom !?

0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

bonjour

bien sur que vous devez changer les serrures, vous auriez d'ailleurs du le faire dès avril

cordialement
0
prosper56

changer vos serrures, si il vient tous casser vous pouvez portez plainte pour menace, effractions, violation de domicile, vol etc... Quand à l'argent qu'il vous demande c'est justifié par quoi? (C'EST PLUTOT LUI QUI VOUS DOIT UN LOYER).... (bref bcp d'ennui pour lui. si il passe à l'action..)
0
solo12

MERCI ça me conforte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solo12

merci
0
solo12

oui la maison est à mon nom, donc lui ne peut rien réclamer, merci
0
Utilisateur anonyme

Rien du tout, allez au Commissariat ou à la Gendarmerie
proche de chez vous, signalez les faits, qu'il vous demande
de l'argent alors que c'est votre logement...
0
solo12

merci encore merci à tous pour votre aide
0