Bourse lycée nouvelle demande ?
Résolu
nathou49
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai eu les bourses pour mon fils lors de la rentrée 2010-2011, dois-je refaire une demande pour la prochaine rentrée. J'attends vos réponses. Merci
Voilà j'ai eu les bourses pour mon fils lors de la rentrée 2010-2011, dois-je refaire une demande pour la prochaine rentrée. J'attends vos réponses. Merci
A voir également:
- Bourse lycée nouvelle demande ?
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Nouvelle grille salaire nettoyage 2025 - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
5 réponses
Bonjour, attention, bourse des lycées !
Dans le lycée de mon fils, c'est renouvelé automatiquement !
Dans le lycée de mon fils, c'est renouvelé automatiquement !
Bonjour,
Les demandes de bourses nationales doivent être renouvelées chaque année selon un calendrier bien défini. Nous sommes fin juin... vous êtes très en retard, je ne sais pas si une issue favorable sera donnée à votre demande pour l'année 2011-2012.
Cordialement
Les demandes de bourses nationales doivent être renouvelées chaque année selon un calendrier bien défini. Nous sommes fin juin... vous êtes très en retard, je ne sais pas si une issue favorable sera donnée à votre demande pour l'année 2011-2012.
Cordialement
Bonjour, je me suis renseignée directement au niveau de l'académie, pour le lycée de mon fils cela se fait automatiquement, (car déjà boursier).
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question