Concubinage

Résolu
hugo1963 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma fille vit en concubinage notoire et vient rendre visite à sa mere de temps en temps, son ami touche un bon salaire et elle n'habite plus officiellement chez sa mere, dois-je encore verser une pension alimentaire ?

3 réponses

krysalide17 Messages postés 90 Statut Membre 18

Bonsoir,

Tout depend du jugement qui a statué sur la pension alimentaire

Soit, jusqu'au 18 ans de l'enfent auquel cas si elle est majeure tu n'a plus besoin de verser de pension

Soit, jusque la fin des études et la si elle est etudiant tu dois encore verser la pension alimentaire à la mère

Bon courage
0
hugo1963

Merci
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Oui, tant que vous n'aurez pas saisit le JAF (tribunal des affaires familliales ) pour demander l'annulation de la pension alimentaire et une fois en possession de ce jugement , vous pouvez arreter de la payer
Si vous pouvez prouvé qu'elle n'était plus dans le besoin , vous pourrez alors demander la rétroactivité --
Cordialement.
0
hugo1963

merci pour cette info
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Je vous en prie
0