Séparée je dois payer une pension ?
Résolu
lion
-
lionn -
lionn -
Bonjour,
je suis séparée depuis 1 an avec une petite fille que j'ai la garde partager une semaine sur deux sont jugement .mon ex elle travail et moi je travail pour moi ...... merci
je suis séparée depuis 1 an avec une petite fille que j'ai la garde partager une semaine sur deux sont jugement .mon ex elle travail et moi je travail pour moi ...... merci
A voir également:
- Séparée je dois payer une pension ?
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Je suis au rsa dois-je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
5 réponses
Bonjour
Si le jugement à stupulé une garde partager une semaine sur deux, il n'y a pas de pension alimentaire à payer.
La garde est equitable.
Bonne journée
Si le jugement à stupulé une garde partager une semaine sur deux, il n'y a pas de pension alimentaire à payer.
La garde est equitable.
Bonne journée
Bonjour
Il vaut mieux faire établir un jugement fixant la modalité de garde pour éviter toute contestation ulterieur
De plus, en fonction de vos revenus, il peut etre ou pas attribuer une pension alimentaire à l 'un ou l'autre des parents
La CAF peut etre également partagé et si vous voulez mettre l'enfant sous votre demi part des impots, le jugement est donc recommandé
Egalement, pour toute autre démarche adminstrative
Il vaut mieux faire établir un jugement fixant la modalité de garde pour éviter toute contestation ulterieur
De plus, en fonction de vos revenus, il peut etre ou pas attribuer une pension alimentaire à l 'un ou l'autre des parents
La CAF peut etre également partagé et si vous voulez mettre l'enfant sous votre demi part des impots, le jugement est donc recommandé
Egalement, pour toute autre démarche adminstrative
Bonjour
Il doit y avoir un faute de frappe "sont jugement" c'est "sans jugement"
si tel est le cas, effectivement suivre les conseils de Sophiag ....
Bon dimanche
Il doit y avoir un faute de frappe "sont jugement" c'est "sans jugement"
si tel est le cas, effectivement suivre les conseils de Sophiag ....
Bon dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée