Comment faire pour joindre mon homme italien
Résolu
salwa meknès
-
salwa meknès -
salwa meknès -
Bonjour,
je suis une femme marocaine je veux joindre mon homme italien par une demande de visa de mariage ou bien touristique et je suis au foyer et pas de compte bancaire , s'il vous plait je veux m'informé, s'il ya une possibilité de prendre cet visa et comment? merci d'avance.
je suis une femme marocaine je veux joindre mon homme italien par une demande de visa de mariage ou bien touristique et je suis au foyer et pas de compte bancaire , s'il vous plait je veux m'informé, s'il ya une possibilité de prendre cet visa et comment? merci d'avance.
A voir également:
- Comment faire pour joindre mon homme italien
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Que du fake confiance homme ✓ - Forum compte bancaire
- Comment joindre le service client zara ? - Forum Consommation
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
d'abord merci pour "austral13" de me répondre, oui on se connait d'après un site de rencontre depuis 18 mois maintenant , et j'arrive pas a comprendre comment cet visa touristique ou bien de mariage a si compliqué , lui occupé par son travail et vraiment on a besoin d'être ensemble et mon problème que je bosse pas pour le moment et j'ai pas un compte bancaire alors comment faire a ce cas? vraiment perdu ! et j'ai besoin de plusieurs propositions s'il vous plait soyez nombreux et merci de votre diligence
Vous pouvez demander dans un premier temps un visa touristique pour aller le voir ou inversement.
Il convient donc de demander à votre ami qu'il vous indique la procédure à suivre pour demander un visa touristique afin de pouvoir le rencontrer.