Comment faire pour joindre mon homme italien
Résolu
salwa meknès
-
salwa meknès -
salwa meknès -
Bonjour,
je suis une femme marocaine je veux joindre mon homme italien par une demande de visa de mariage ou bien touristique et je suis au foyer et pas de compte bancaire , s'il vous plait je veux m'informé, s'il ya une possibilité de prendre cet visa et comment? merci d'avance.
je suis une femme marocaine je veux joindre mon homme italien par une demande de visa de mariage ou bien touristique et je suis au foyer et pas de compte bancaire , s'il vous plait je veux m'informé, s'il ya une possibilité de prendre cet visa et comment? merci d'avance.
2 réponses
-
Bonsoir
Vous voulez vous marier avec un homme que vous n'arrivez pas à joindre ?
Vous êtes vous déjà rencontré ?
-
Bonsoir
d'abord merci pour "austral13" de me répondre, oui on se connait d'après un site de rencontre depuis 18 mois maintenant , et j'arrive pas a comprendre comment cet visa touristique ou bien de mariage a si compliqué , lui occupé par son travail et vraiment on a besoin d'être ensemble et mon problème que je bosse pas pour le moment et j'ai pas un compte bancaire alors comment faire a ce cas? vraiment perdu ! et j'ai besoin de plusieurs propositions s'il vous plait soyez nombreux et merci de votre diligence -
-
oui, je veux faire une visite pour bien voir comment il vit la bas , mais d'autre coté j'ai pas les moyens pour faire ce voyage de plus c'est dur de prendre cet visa non ? par ces critères injuste pour les jeunes comme si on veut pas retourner a notre pays c'est quoi ce délire!!! j'étais informé par un ami et je vois que avec même invitation j'arrive pas a prendre et pour lui il peut pas venir a cause de son travail? quoi faire? un petit détail de forum de visa touristique s'il vous plait et c'est ma dernière demande a vous pour laissé la place a d'autre frères et soeurs , merci :)
-
-
-
-
Bonjour,
Ceci est un forum français et non marocain ni italien !