Garde alternee et souci nouveau
Résolu
clochette81
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
-
18 déc. 2011 à 11:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 déc. 2011 à 17:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 déc. 2011 à 17:23
A voir également:
- Garde alternee et souci nouveau
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille - Forum garde d'enfants
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
18 déc. 2011 à 11:58
18 déc. 2011 à 11:58
Bonjour
lui poser la question, il n'y a que cela qui pourra vous éclairez et éventuellement, posez des questions à votre mari .
lui poser la question, il n'y a que cela qui pourra vous éclairez et éventuellement, posez des questions à votre mari .
clochette81
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
61
22 déc. 2011 à 15:57
22 déc. 2011 à 15:57
bonjour
j'ai proposée a mon mari de prendre notre fille une journée puisque c'est sa semaine de garde
ma fille me dis qu'il ne l'aime plus et lui m'indique l'inverse que c'est elle...... on dirait un blocage des deux cotée ....
a priori ma fille me dis qu'elle a peur de lui, qu'elle n'arrive pas a lui parler comme elle le fait avec moi.
A 8 ans je crois pas que sa soit elle qui doit revenir vers son pére mais lui qui doit surement s' imposer au moins de revenir la chercher une journée mais il a refuser ,ne l'apele pas non plu au telephone alors que je lui ai dis apelle la au moins breffff.
il considére que c'est elle qui doit le réglamer je trouve son comportement assez incroyable par rapport a sa fille.
mon avocate et au courant donc cela retarde un peut la procedure a savoir si on va pouvoir continuer une garde alternée que je trouvais trés bien ou une garde classique.
il doit normalement la reprendre a la fin du mois mais je me demande si elle va vouloir aller avec lui ,et si elle va pas me rapeler pour aller la chercher a nouveau
je ne sais comment agir pour la prochaine fois si cela se reproduit
j'ai proposée a mon mari de prendre notre fille une journée puisque c'est sa semaine de garde
ma fille me dis qu'il ne l'aime plus et lui m'indique l'inverse que c'est elle...... on dirait un blocage des deux cotée ....
a priori ma fille me dis qu'elle a peur de lui, qu'elle n'arrive pas a lui parler comme elle le fait avec moi.
A 8 ans je crois pas que sa soit elle qui doit revenir vers son pére mais lui qui doit surement s' imposer au moins de revenir la chercher une journée mais il a refuser ,ne l'apele pas non plu au telephone alors que je lui ai dis apelle la au moins breffff.
il considére que c'est elle qui doit le réglamer je trouve son comportement assez incroyable par rapport a sa fille.
mon avocate et au courant donc cela retarde un peut la procedure a savoir si on va pouvoir continuer une garde alternée que je trouvais trés bien ou une garde classique.
il doit normalement la reprendre a la fin du mois mais je me demande si elle va vouloir aller avec lui ,et si elle va pas me rapeler pour aller la chercher a nouveau
je ne sais comment agir pour la prochaine fois si cela se reproduit
clochette81
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
61
22 déc. 2011 à 16:02
22 déc. 2011 à 16:02
discuter avec mon mari du probléme faudrait il qu'il ai envie est cela n'a pas l'air
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
22 déc. 2011 à 17:23
22 déc. 2011 à 17:23
Il faut dire à votre fille que c'est obliger d'aller chez papa
La fermetée aidera peut etre à la rendre plus dipsonible