Déclaration de grossesse mairie urgent
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis enceinte de plus de 4 mois.
Avec le pre il y a des hauts et des bas , il n'a pas reconnu sa fille lors d'une précédente grossesse et là je suis à nouveau enceinte de lui.
On essaie de recoller les morceaux mais je préfere anticiper et savoir si je peux fire moi le nécéssaire à la mairie pour donner mon nom de famille à mon futur bébé avant que lui le fasse .
J'ai peur que si j'accouche il aille déclarer l'enfant avant moi et décide de lui donner son nom de famille alors que notre fille quil na pas reconnu pote mon nom et m'avait fait tout un scandale.
Merci pour votre aide....
soso
Je suis enceinte de plus de 4 mois.
Avec le pre il y a des hauts et des bas , il n'a pas reconnu sa fille lors d'une précédente grossesse et là je suis à nouveau enceinte de lui.
On essaie de recoller les morceaux mais je préfere anticiper et savoir si je peux fire moi le nécéssaire à la mairie pour donner mon nom de famille à mon futur bébé avant que lui le fasse .
J'ai peur que si j'accouche il aille déclarer l'enfant avant moi et décide de lui donner son nom de famille alors que notre fille quil na pas reconnu pote mon nom et m'avait fait tout un scandale.
Merci pour votre aide....
soso
A voir également:
- Déclaration de grossesse mairie urgent
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5551041-2-enfants-pere-inconnu-dt-1grossesse-en-cours