Scolarite de mon fils

Résolu
goutelette -  
 GirafeRose -
Bonjour,
Mon fils est dans un établissement publique à BAGNEUX, il a eu un parcours difficile à cause du comportement humiliant de certains professeurs, mais il est arrivé en CM2;
Problème il n'a pas le niveaux pour aller en 6ème, et je dois rencontrer toute l'équipe pédagogique la semaine prochaine.
Je veux et il veut faire une 6lème normale, car ilest volontaire et capable d'y arriver car il a rencontrer, psychologue et orthophoniste qui lui ont parlé, rassuré et suivi. Moi j'y crois car je connais bien mon enfant.
Pouvez-vous m'indiquer quelle orientation et quelles démarches avez vous faites par ne pas mettre votre enfant dans une classe "cobaye".
Merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Pouvez-vous m'indiquer quelle orientation et quelles démarches avez vous faites par ne pas mettre votre enfant dans une classe "cobaye".

Pas très sympa comme réflexion .....

il a eu un parcours difficile à cause du comportement humiliant de certains professeurs, mais il est arrivé en CM2;
Quel est le réel problème de VOTRE fils ? Vous n'en parlez pas.

psychologue et orthophoniste qui lui ont parlé, rassuré et suivi.
Qu'elles étaient leurs diagnostics ? Vous n'en parlez pas. Pas toujours les profs qui sont les coupables.

+
0
GirafeRose

"Pas toujours les profs qui sont les coupables."
=> Je suis bien d'accord ! D'autant plus que ça peut arriver de tomber une année sur un prof "pas terrible" mais jusqu'au CM2, ça parait peu probable quand même !
0