Garde d'enfants

Résolu
sisi8600 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 12 déc. 2011 à 23:51
sisi8600 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 13 déc. 2011 à 14:41
Bonjour,
ma fille est tres malade elle m'a parler de la garde de ses enfants s'il lui arrive malheur.Son ex compagnon (pas mariée) passe sa vie en prison pour violence sur sa personne,pour volect...Il ne prend jamais ses enfants ses parents ne veulent jamais les voir ou vraiment 1 fois par an et2 jours seulement.Nous les avons tres fréquement les week end,les vacances et parfois la semaine quand ma fille est tres fatiguiée anfin nous sommes toujours là pour eux,c'est normal.s'il lui arrive malheur elle voudrait que nous ayons la garde de ses enfants car si leur père devait les reprendre elle sait qu'il tourneraient mal et surtout qu'il ne s'en occuperait pas et que se serait des enfants perdus(s'il veut bien les prendre)Voilà si la justice devait dire qu'il n'est pas capable de s'en occuper(il boit énormement et se drogue) et qu'ils les mettent en foyer pouvons nous les receullir a la mason et en avoir la garde(nous avons 55 et 58 ans)avec l'aide de notre fils qui travaille et a sa maison il a 23ans.Que doit elle faire comme démarche pour que nous ayons la garde de ses enfants?Et surtout esce possible?Merci de vos réponses.Excusez moi pour les fautes.
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
13 déc. 2011 à 06:26
Bonjour
Alors, je ne suis pas sure de ma réponse, mais il me semble que c'est ou le juge des tutelles ou le juge pour enfant que vous devez saisir avec un avocat
Vous pouvez vous renseigner des maintenant et le forum vous souhaite beaucoup de courage et une meilleure santé pour votre fille
0
sisi8600 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
13 déc. 2011 à 14:41
merci beaucoup,nous allons faire celà.
0