Apres une liquidation ???
jean
-
pam -
pam -
Bonjour,
Ma question est, que devient on apres la liquidation de sa société?
On change de regime RSI vers la CPAM ?
Comment cela se passe lorsque l'on a pas le droit aux ASSEDIC ni au RMI
Merci pour vos futures réponses
Ma question est, que devient on apres la liquidation de sa société?
On change de regime RSI vers la CPAM ?
Comment cela se passe lorsque l'on a pas le droit aux ASSEDIC ni au RMI
Merci pour vos futures réponses
3 réponses
-
Bjr,
Si vous retrouvez un travail salarié de quelque nature , vous serez à nouveau couvert par la CPAM, sinon il faut vous inscrire au RMI -
prend en urgence rendez vous avec l assistante socail pour faire ton dossier de rmi et n oublie pas le jugement de ta liquidation pourquoi n aurais tu pas droit au rmi pour la rsi tu y a droit pendant un an gratuitement demande un dossier de cmu complemntaire pour n avoir rein a regler au medecin bon courage a toi mais tu as droit au rmi ancien commercant nous n avons droit qu a cela
-
jean va voir l assistante social qui va d ouvrir un dossier de rmi prend ton jugement de ta liquidation je ne vois pas pourquoi tu n y a pas droit je suis dans cette situation pour la rsi apele les pour les prevenir de ta situation et envoier aussi ton jugement tu a droit a la rsi pendant un an gratuitement demande un dossier de cmu complementaire pour avoir droit au soin gratuitement c est tres diffficile moralement pense a t inscrire a l anpe meme si tu n a pas droit au assedic