A voir également:
- Apres une liquidation ???
- Liquidation indivision - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
3 réponses
FLOUREN
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
81
26 juin 2008 à 00:12
26 juin 2008 à 00:12
Bjr,
Si vous retrouvez un travail salarié de quelque nature , vous serez à nouveau couvert par la CPAM, sinon il faut vous inscrire au RMI
Si vous retrouvez un travail salarié de quelque nature , vous serez à nouveau couvert par la CPAM, sinon il faut vous inscrire au RMI
prend en urgence rendez vous avec l assistante socail pour faire ton dossier de rmi et n oublie pas le jugement de ta liquidation pourquoi n aurais tu pas droit au rmi pour la rsi tu y a droit pendant un an gratuitement demande un dossier de cmu complemntaire pour n avoir rein a regler au medecin bon courage a toi mais tu as droit au rmi ancien commercant nous n avons droit qu a cela
jean va voir l assistante social qui va d ouvrir un dossier de rmi prend ton jugement de ta liquidation je ne vois pas pourquoi tu n y a pas droit je suis dans cette situation pour la rsi apele les pour les prevenir de ta situation et envoier aussi ton jugement tu a droit a la rsi pendant un an gratuitement demande un dossier de cmu complementaire pour avoir droit au soin gratuitement c est tres diffficile moralement pense a t inscrire a l anpe meme si tu n a pas droit au assedic