A voir également:
- Ouvrir une entreprise individuel a 2
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Cerfa 14880 2 a imprimer pdf - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Entreprise individuelle - Guide
- Fusionner 2 maisons mitoyennes ✓ - Forum taxes locales
3 réponses
Néostar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
8
7 sept. 2008 à 15:52
Bonjour,
Personnellement, je vous déconseillerais vivement l'entreprise individuelle, qui engage vos biens personnels en cas d'échec.d'autres options sont envisageables comme l'EURL, qui vous permettra de bien vous développer par la suite en cas de succès commercial, ce que je vous souhaite! n'oubliez pas non plus, c'est très important, de faire une étude de marché avant de vous lancer.
Bon courage
Personnellement, je vous déconseillerais vivement l'entreprise individuelle, qui engage vos biens personnels en cas d'échec.d'autres options sont envisageables comme l'EURL, qui vous permettra de bien vous développer par la suite en cas de succès commercial, ce que je vous souhaite! n'oubliez pas non plus, c'est très important, de faire une étude de marché avant de vous lancer.
Bon courage
expertisoft
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
157
Tu as plusieurs possibilités, du salariat à l'association. C'est à toi de voir. Maintenant, je ne me lancerai sans faire le tour d'entreprise qui pourraient avoir besoin de mes services et faire une petite étude de amrché pour savoir si le projet est viable. Certs le batiment manque de bras, mais avec la période actuelle il y a un certain ralentissement. Il faudrait sonder d'éventuels donneurs d'ordre pur savoir où tu vas ou bien voir si c'est préférable d'attendre le printemps.
Peut être serait il préférable d'attendre d'être licencié pour bénéficier du chômage et de te lancer en auto-entrepreneur grace aux dernières Lois Sarko sur ce sujet. Tu devrais vraiment creuser cette piste.
CDT
Peut être serait il préférable d'attendre d'être licencié pour bénéficier du chômage et de te lancer en auto-entrepreneur grace aux dernières Lois Sarko sur ce sujet. Tu devrais vraiment creuser cette piste.
CDT