Cherche Avocat pour SARL en difficulté.

Résolu/Fermé
Laurent59 - 30 juil. 2008 à 23:14
 saray - 17 sept. 2008 à 12:09
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum et je dois dire que je vois de très bonne choses.. je me suis donc dit que vus pourriez peut être m'aider.

J'ai une SARL avec mon épouse, nous sommes en cours de divorce, cette SARL a des dettes, du à des soucis de gestion. Je ne souhaite pas déposer le bilan car pas envie d'être en défaut de gestion, mais trouvé des solutions car il y a vraiment des chances que ça marche, si je gère seul la société. j'aimerai les conseils d'un avocat d'affaire (juriste.. je sais pas comment ça s'appel vraiment, ceux qui soccupe des entreprise etc..). Pourriez vous m'en recommander un sur Lille, quelqu'un de compétent. je vous en remercie vraiment d'avance. c'est assez urgent.

vous m'excusez d'être si direct dans ma question et si exigeant. mais beaucoup de soucis en ce moment.. donc je ne perd pas de temps.

merci à tous.
Laurent.

5 réponses

bonsoir,
Je connais bien des juristes et avocats d'affaires qui pouraient vous venir en aide et qui se déplacent dans toute la France, mais ils sont à Paris et non à Lillle.

En cas de besoins, n'hesitez pas.

Edouard
0
Merci Edouard75.
pourquoi pas..c'est relativement urgent, je dois en voir un d'ici 10 jours maxi...en fait le plus rapidement possible.
si d'autres personne on des noms sur lille, je prend aussi...
0
Edouard75 > Laurent59
31 juil. 2008 à 09:27
Bonjour,
Faute d'avoir l'autorisation prélable des personnes concernées pour citer leur nom sur un forum, il conviendrait de me donner un numéro de téléphone où une adresse email où l'on puisse se contacter.

Salutations

Edouard
0
Chère Madame,

J'ai lu avec attention votre demande et vous propose mon assistance.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez des informations
complémentaires.

Cordialement.

Maître Adrienne PROT
Avocat à la Cour
adrienne.prot@lesavocats.info
0
un avocat pas mal du tout surtout en droit des affaires: mahrezhadjadj@yahoo.fr
0
si cela estune sarl de famille il faut faire une séparation étant donner que vous étes associés donc lui racheter sa part et donc faire un acte de cession
que voulez vous savoir précisement??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si cela estune sarl de famille il faut faire une séparation étant donner que vous étes associés donc lui racheter sa part et donc faire un acte de cession
que voulez vous savoir précisement??
0