Protection patrimoine avec location gerance
Résolu
ENCOS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
-
14 sept. 2008 à 01:26
ENCOS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 12:32
ENCOS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 12:32
A voir également:
- Protection patrimoine avec location gerance
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Patrimoine mélenchon 2023 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
ENCOS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
1
14 sept. 2008 à 12:32
14 sept. 2008 à 12:32
merci fan31 j'y vois plus clair .Passe un bon dimanche
bonjour encos,
j'ai crée une société commerciale eurl,concernant ton domicile il faut dissocier ton patrimoine personnel de celui de la société
sarl société à responsabilité limitée: ta voiture perso,tes bijoux,ton domicile etc ... n'ont rien a voir avec la société :personne morale
sauf si le banquier te demande de mettre tes biens en caution
il faut distinguer la sarl,eurl de l'entreprise individuelle ou là ton patrimoine est inclus dans ton activité
slts
j'ai crée une société commerciale eurl,concernant ton domicile il faut dissocier ton patrimoine personnel de celui de la société
sarl société à responsabilité limitée: ta voiture perso,tes bijoux,ton domicile etc ... n'ont rien a voir avec la société :personne morale
sauf si le banquier te demande de mettre tes biens en caution
il faut distinguer la sarl,eurl de l'entreprise individuelle ou là ton patrimoine est inclus dans ton activité
slts