Business aZoubi - Dernière réponse le 18 sept. 2008 1 réponse Bonjour, Je veu me lancer dans les affaires mais je sai pa par ou commencer .je veu faire du commerce en particulier et je voudrai avoir de l'aide dans ce domaine merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Il faut surtout reflechire a un projet plus serieux que "je voudrais faire du commerce" Vous voulez vendre quoi? des voitures, des ordinateurs, des maisons, des vetements, des livres? Un peu vaste le commerce.... Discussions similaires escroquerie diginet solution espagne flj Intérêts financiers demandés après condamnation Qgdpev Condamnation conjointe, paiement, et relances... bonobo74 condamnation salatte avis sur le site best of artisans jojo2301 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Il faut surtout reflechire a un projet plus serieux que "je voudrais faire du commerce" Vous voulez vendre quoi? des voitures, des ordinateurs, des maisons, des vetements, des livres? Un peu vaste le commerce....