Gerance d un hotel

rivera26 - 14 sept. 2008 à 15:51
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 14 sept. 2008 à 21:21
Bonjour,je fais actuellement quelques heures dans un hotel restaurant et mma patronne ma proposer de prendre l hotel en gérance,elle me demande 30000euros pour la caution et pour les travaux(car il y a beaucoup de travaux a faire),le probleme est que j ai appris que ma patronne était en redressement judiciaire,et je demande quels sont les risques dans cette sitution sachant que si j accepte la gérance il y aussi beuacoup de travaux a faire dans la maison de fonction(elle fait parti de l hotel)l hotel comporte 11chambres,je ne sais quoi pensé.merci de m aider

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
14 sept. 2008 à 21:21
Si ta patronne est en redressemnt judiciare elle compte pour du beurre : c'est l'administrateur que tu dois voir et convaincre le tribunal de commerce. mais avant tout chose, pourquoi l'hotel ne va pas bien ? commence par là avant de mettre des sous dans une affaire foireuse.

CDT
-1