Mon proprietaire m expulse

louloute - 23 oct. 2008 à 17:52
 KRENOUIL - 23 oct. 2008 à 22:13
Bonjour,
a ce jour je suis en location gerance et acheter le petit fond, mon proprietaire a mandater la brasserie pour les loyer et ce matin il m' a annoncer qu' il voulais tout arreter est faire des appartement du restaurant et que je devais quitter les lieux au 1 juin 2009 j ai un credit un court, donc a compter du 1 juin je n aurrais plus de travail ni d appartement que faire merci

1 réponse

Bonjour,

Il existe un organisme appelé l'ADIL (voir sur internet s'il y en a un dans votre ville ou proche de votre ville).

Cet organisme est constitué de juristes qui vous renseignent gratuitement sur les questions de logement "et peut-être aussie de locaux commerciaux), que vous soyez propriétaire ou locataire.

Ils vous répondent par téléphone si la question est simple, sur rendez-vous si le dossier est un peu plus compliqué.

Vous devriez chercher celui qui est le plus proche de chez vous et les appeler afin d'exposer votre problème.

Cet organisme est pris en charge par le conseil général et autres organismes aux reins solides, c'est pour cela que c'est gratuit.

Quand on connaît bien nos droits, on est en mesure d'affronter de tels problèmes de façon plus sereine car on sait où on va. Bon courage et ne vous laissez pas faire si vous avez raison.

Ne jamais se laisser faire.

Krenouil.
0