Création d'entreprise de transport en VL
Bonjour,
merci pour les info précieuses , je voudrai savoir ou on peut trouvé des clients quand on est nouveau dans le marché et par quoi on doit commancer , a qui s'adrésser et il y a t-il des trucs ou astuces pour mieu réussire son début.
je voudrai savoir également qu'elle est le prix moyen du kilometre et le C.A mensuelle en moyenne.
merci par avance.
merci pour les info précieuses , je voudrai savoir ou on peut trouvé des clients quand on est nouveau dans le marché et par quoi on doit commancer , a qui s'adrésser et il y a t-il des trucs ou astuces pour mieu réussire son début.
je voudrai savoir également qu'elle est le prix moyen du kilometre et le C.A mensuelle en moyenne.
merci par avance.
A voir également:
- Création d'entreprise de transport en VL
- Dac vl - Forum carte bancaire
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Grille tarifaire transport vl - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Je risque d'être sur le marché de l'emploi d'ici quelques temps (2ème fois en 2 ans...!) et je voudrais me renseigner pour créer mon entreprise de transport de personnes en VL.
Je suis secrétaire médicale de formation.
Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet ? qu'avez-vous fait comme démarche ? le véhicule utilisé ?...
merci pour les renseignements fournis.
Patricia
Je risque d'être sur le marché de l'emploi d'ici quelques temps (2ème fois en 2 ans...!) et je voudrais me renseigner pour créer mon entreprise de transport de personnes en VL.
Je suis secrétaire médicale de formation.
Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet ? qu'avez-vous fait comme démarche ? le véhicule utilisé ?...
merci pour les renseignements fournis.
Patricia