Travailler en tant que salarié en étant géran
Barberousse
-
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite me renseigner, je suis gérant a 50% TNS d'une petite société commerciale, celle ci a quelques difficultés.
Les rentrés de liquidité se font rare, Je souhaiterais savoir ci en attendant je pouvais néammoins travaillé en tant que salarié dans une société ou interim, afin de pouvoir subvenir a mes besoins, en attendant, je continuerais en parrallèles mon entreprise afin que lorsque celle ci seras prolifère, je puisse entièrement dépendre financièerement de celle ci ?
Dans l'attente de vous lire
Je souhaite me renseigner, je suis gérant a 50% TNS d'une petite société commerciale, celle ci a quelques difficultés.
Les rentrés de liquidité se font rare, Je souhaiterais savoir ci en attendant je pouvais néammoins travaillé en tant que salarié dans une société ou interim, afin de pouvoir subvenir a mes besoins, en attendant, je continuerais en parrallèles mon entreprise afin que lorsque celle ci seras prolifère, je puisse entièrement dépendre financièerement de celle ci ?
Dans l'attente de vous lire
A voir également:
- Travailler en tant que salarié en étant géran
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Travailler en 5x8 - Forum salariés
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Courrier absence injustifiée d'un salarié en cdi - Guide