Complementaire santé
mimi1984
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à mon compte depuis le 16 septembre en esthetique.
Je viens de recevoir un courrier stipilant que ma complementaire me donnait un avis defavorable pour les IJ et incapacité permanente.::: prevadies
Effectivement j'ai eu un accident en 2004, mais maintenant tout va bien donc je ne comprend pas.
Il me semble avoir entendu quelque part, qu'il n'avait plus le droit de refuser des personnes.
Je me retrouve donc maintenant avec une mutuelle mais sans complementaire si il m'arrive quoi que ce soit demain!!!
merci de me guider un peu plus...
je vais donc changer de mutuelle, passer vers la mutti, la maaf ou autre mais j'ai bien peur que tout le monde me fasse la meme chose
Je suis à mon compte depuis le 16 septembre en esthetique.
Je viens de recevoir un courrier stipilant que ma complementaire me donnait un avis defavorable pour les IJ et incapacité permanente.::: prevadies
Effectivement j'ai eu un accident en 2004, mais maintenant tout va bien donc je ne comprend pas.
Il me semble avoir entendu quelque part, qu'il n'avait plus le droit de refuser des personnes.
Je me retrouve donc maintenant avec une mutuelle mais sans complementaire si il m'arrive quoi que ce soit demain!!!
merci de me guider un peu plus...
je vais donc changer de mutuelle, passer vers la mutti, la maaf ou autre mais j'ai bien peur que tout le monde me fasse la meme chose
A voir également:
- Complementaire santé
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
- Chèque santé 2025 - Guide
- Complémentaire santé solidaire avec participation financière forum - Forum santé
- Mhp prestation sante - Forum santé
- Avis sur intérimaires santé - Forum mutuelles