Marchandises où puis-je les acheter
INGRID
-
5 nov. 2008 à 15:26
titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 9 nov. 2008 à 10:48
titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 9 nov. 2008 à 10:48
A voir également:
- Un restaurateur peut il acheter en grande surface
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Peut on acheter la vignette crit'air dans un bureau de tabac ✓ - Forum Automobile
- Peut on acheter chez metro en tant que particulier ✓ - Forum Consommation
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Surface habitable non chauffée - Forum Immobilier
2 réponses
zizou 2
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
14
5 nov. 2008 à 16:13
5 nov. 2008 à 16:13
non je ne pense pas
titeuf1234
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
5 nov. 2008 à 16:22
5 nov. 2008 à 16:22
bonjour ,non vous ne pouver pas acheter en grande surface ( ne le faite sourtout pas )
mais vous pouver les acheter dans les enseignes type Metro ou Promocach
mais vous pouver les acheter dans les enseignes type Metro ou Promocach
titeuf1234
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
>
INGRID
9 nov. 2008 à 10:48
9 nov. 2008 à 10:48
bonjour pour continuer a vous repondre a ce sujet
si vous avez un petit restaurant vous pouvez acheter vos denrée alimantaire en grande surface sur facturation du restaurant (celle-ci dois coresspondre a la carte que vous servirer au restaurant ) en cas de controle de la represion des fraudes ou des service veto
deplus vous devrez etre tres sticte point de vue de la HACCP pour l achat de produit frais .(bac isoterme avec plaque congeler prise de temperature des produit frais o depar de la grande surface et a l arriver du resto, voir meme une voiture refrigeré
maintenant pour les grand resto