Etude de marché

Bonjour,
voilà j'aimerais ouvrir une société de construction de maison à énergie renouvelable et j'aimerais avoir une étude de marché sur le sujet.
Merci.

2 réponses

  1. ou un site internet détaillant en gros le marché (chiffre important, leaders, pourcentages etc...)
    0
    1. Bonjour Manepower536,

      Je me présente, je m'appelle Tristan Lacaille et je suis actuellement étudiant à l'ESSEC (la 2ème Ecole de commerce de France), et je fais partie d'une association qui s'appelle : "ESSEC Initiatives".

      ESSEC Initiatives est une association professionnelle d'étudiants spécialisée dans le conseil en création d'entreprises.
      Nous proposons aux créateurs d'entreprises un panel complet d'études adaptées à leur projet : étude de marché, étude de concurrence, étude d'implantation, étude de prix, étude de segmentation, étude du mix-marketing, business plan.

      Si vous êtes toujours à la recherche d'une étude de marché, nous pouvons nous contacter et en discuter ensemble.
      Vous pouvez me joindre à : tristan.lacaille@essec.fr

      Bonne fin de soirée et à bientôt,
      Tristan.
      0