Bonjour, j'ai vu que sur mon compte bancaire LCL il y a marqué opérations diverses d'un montant de 1856 ça veut dire quoi svp, vous pensez que c'est un bug merci
Bonjour, Je suis au CIC et j'ai un problème de virement mis en attente ou plus particulièrement "soumis à ma banque". Je reçois mon salaire sous forme de chèque le 3 du mois ce qui me permet de payer mon loyer en date butoir du 5 du mois. Lorsque je dépose mon chèque le 3 en date d'opération il est en date de valeur du 4. Mais à chaque fois que je fais le virement à mon propriétaire (par internet) ma banque soumet le virement à vérification de la banque. C'est à dire que je dois appelé en heures ouvrables ma banque pour leur forcer d'accepter ce virement qu'ils rechignent à faire mais qui finalement acceptent. Ils me disent que je de...
Bonsoir, sur mon compte bancaire il y a une opération diverse (en cours de traitement) -446,36€ je ne sais absolument pas comment ni pourquoi
Bonjour, j'ai un compte à la banque postale, je ne parviens à faire aucun paiement en ligne avec ma CB, car impossible de faire fonctionner le service certicode, je ne reçois pas de sms. J'ai appelé 3 fois le service qui s'occupe de ça, à part me dire d'éteindre et de rallumer ordi et portable, ils n'ont rien de sérieux à me proposer. Ma conseillere me dit qu'elle a eu le meme probleme, et que cela venait de son smartphone, mais depuis qu'elle a changé pour un huawei, cela fonctionne . Moi j'ai un vieux nokia et je ne compte pas en changer. Je voulais savoir, est ce que la banque postale a des actions chez Huawei ?...
Bonjour, beaucoup de sujets sur la question mais aucun qui répond a mon interrogation qui est la suivante : "A partir du moment ou une opération crédit d'un chèque ou virementapparaît dans opération a venir, c'est que l'opération est forcément effectuer manque plus que la BP crédite celle ci?" Merci d avance
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.