Vendre alimentaires autoentrpreneur
Etika
-
1 avril 2009 à 15:27
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 3 avril 2009 à 23:01
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 3 avril 2009 à 23:01
A voir également:
- Auto-entrepreneur vente produit alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
- Plafond aah auto-entrepreneur - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Bonsoir,
je vous remercie pour vos renseignements.
Sauriez vous si en tant qu'entrepreneur nous pouvons vendre nos produits où l'on le souhaite?commerce, marché..
je vous remercie pour vos renseignements.
Sauriez vous si en tant qu'entrepreneur nous pouvons vendre nos produits où l'on le souhaite?commerce, marché..
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
2 avril 2009 à 13:31
2 avril 2009 à 13:31
Bonjour,
Pour vendre sur les marchés il faut une autorisation prefectoral pour commencé.
Puis une autorisation de la mairie qui acceuil le marché ou vous souhaitez vendre.
Je vous conseil d'abord d'aller lire le site suivant www.apce.com qui vous donneras beaucoup d'info sur la creation d'entreprise.
Bon lecture
Pour vendre sur les marchés il faut une autorisation prefectoral pour commencé.
Puis une autorisation de la mairie qui acceuil le marché ou vous souhaitez vendre.
Je vous conseil d'abord d'aller lire le site suivant www.apce.com qui vous donneras beaucoup d'info sur la creation d'entreprise.
Bon lecture
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
3 avril 2009 à 23:01
3 avril 2009 à 23:01
Bonjour,
Oui, vous pouvez ouvrir une boutique, vendre sur internet, sur les marchés, a domicile....
Du moment que sur les marchés vous avez l'autorisation (carte de commercant et une place sur le marché) vous pouvez vendre ou vous souhaitez
Oui, vous pouvez ouvrir une boutique, vendre sur internet, sur les marchés, a domicile....
Du moment que sur les marchés vous avez l'autorisation (carte de commercant et une place sur le marché) vous pouvez vendre ou vous souhaitez