A voir également:
- PROBLEME DE LIQUIDATION AMIABLE
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Société mère en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre pension alimentaire amiable sans jugement ✓ - Forum CAF
2 réponses
merci de ton conseil mais malheureusement le comptable que j' avais était d'aucun conseil c' est por ça que j'en suis là;pour prendre un avocat je n'ai pas de sous pour le payer
Bonjour
Nous avons fais une liquidation amiable, mais nous avons liquidé avant que ce ne soit la grosse catastrophe, en ce qui concerne impot, urssaf, je pense qu on est obligé de payer les cotisations par contre, les autres fournisseurs, il faut aller voir un avocat pour faire une cessation de paiement, et lui pourra vous donner des conseils pour vos creances, sinon votre comptable peut vous conseiller, je pense; je vous souhaite bonne chance.
Nous avons fais une liquidation amiable, mais nous avons liquidé avant que ce ne soit la grosse catastrophe, en ce qui concerne impot, urssaf, je pense qu on est obligé de payer les cotisations par contre, les autres fournisseurs, il faut aller voir un avocat pour faire une cessation de paiement, et lui pourra vous donner des conseils pour vos creances, sinon votre comptable peut vous conseiller, je pense; je vous souhaite bonne chance.