PROBLEME DE LIQUIDATION AMIABLE

NONO0610 - 4 avril 2009 à 10:10
 NONO0610 - 6 avril 2009 à 06:49
Bonjour,
JE ME SUIS DECLARE LIQUIDATEUR DE MA SARL.LE PROBLEME EST QUE J' AI VENDU LE MATERIEL ET QUE CA NE SUFFIT PAS POUR TOUT PAYER.MAINTENANT J' AI LES AUTRES ORGANISMES QUI ME RELANCENT J'ESSAIE DE PAYER PAR MENSUALITE MAIS CELE DEVIENT DUR A GERER POUR MON FOYER EN PLUS AVEC DES CREDITS PERSONNELS DU FOYER A PAYER.J' AI VOULU FAIRE UN RACHATS DE CREDIT MAIS LE DOSSIER BLOQUE PAR RAPPORT AUX DETTES D' ENTREPRISES.JE SAIS PLUS QUOI FAIRE J'AI 2 ENFANTS POUR LESQUELS A LA FIN DES MOIS JE N' AI PLUS RIEN POUR LEUR FAIRE PLAISIR.QUELQU'UN PEUT M' AIDER A ME SORTIR DE LA?

2 réponses

merci de ton conseil mais malheureusement le comptable que j' avais était d'aucun conseil c' est por ça que j'en suis là;pour prendre un avocat je n'ai pas de sous pour le payer
2
Bonjour
Nous avons fais une liquidation amiable, mais nous avons liquidé avant que ce ne soit la grosse catastrophe, en ce qui concerne impot, urssaf, je pense qu on est obligé de payer les cotisations par contre, les autres fournisseurs, il faut aller voir un avocat pour faire une cessation de paiement, et lui pourra vous donner des conseils pour vos creances, sinon votre comptable peut vous conseiller, je pense; je vous souhaite bonne chance.
0