Recherche Partenariat...

didi22 -  
meldou22 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créé un petit cabinet conseil en gestion, il y a 3 ans et aujourd'hui, j'ai 7 dossiers pour lesquels je tiens la comptabilité et je cherche un Expert-comptable pour les certifier. Ce sont des petits clients (1 à 3 salariés et C.A. Annuel inférieur à 100.000 euros TTC).

Je suis disponible pour négocier un tarif à cette prestation et pour signer une convention de partenariat. Merci pour votre intérêt.

1 réponse

droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 292

Bonjour,
Le problème est que le domaine est réservé aux experts comptables ...
Si l'ordre des experts comptables tombe sur l'annonce les ennuis risquent d'être important pour vous ...
ET votre assurance responsabilité civile professionnelle vous couvre en cas de problème ?
0
meldou22

Bonjour et merci pour votre remarque mais je le savais puisque pour complet et honnete, c'est l'ordre des E.C. qui "m'intime l'ordre de trouver très vite un E.C. si je ne veux pas de graves ennuis..." dixit..

D'où ma recherche de partenariat....

Salutations.
0
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 292 > meldou22

Donc vous êtes dans la panade car vous allez tomber sur un expert comptable qui va récupérer la clientèle sans bourse délier.
Vous êtes dans quelle région ?
0
meldou22 Messages postés 2 Statut Membre > droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre

Re - Bonjour Droopy75,

Etant donné que l'Ordre des E.C. ne me met pas la pression car ils ont compris que j'ai créé MON entreprise et MON emploi, il est hors de question qu'un E.C. reprenne mes clients sans bourse délier. De toute façon, je dois revenir vers l'Ordre courant Juin 2009. D'ici là........ Je suis sur Paris dans le 2éme Arrdt... Ciao !
0