Recherche Partenariat...
didi22
-
meldou22 Messages postés 2 Statut Membre -
meldou22 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un petit cabinet conseil en gestion, il y a 3 ans et aujourd'hui, j'ai 7 dossiers pour lesquels je tiens la comptabilité et je cherche un Expert-comptable pour les certifier. Ce sont des petits clients (1 à 3 salariés et C.A. Annuel inférieur à 100.000 euros TTC).
Je suis disponible pour négocier un tarif à cette prestation et pour signer une convention de partenariat. Merci pour votre intérêt.
J'ai créé un petit cabinet conseil en gestion, il y a 3 ans et aujourd'hui, j'ai 7 dossiers pour lesquels je tiens la comptabilité et je cherche un Expert-comptable pour les certifier. Ce sont des petits clients (1 à 3 salariés et C.A. Annuel inférieur à 100.000 euros TTC).
Je suis disponible pour négocier un tarif à cette prestation et pour signer une convention de partenariat. Merci pour votre intérêt.
D'où ma recherche de partenariat....
Salutations.
Vous êtes dans quelle région ?
Etant donné que l'Ordre des E.C. ne me met pas la pression car ils ont compris que j'ai créé MON entreprise et MON emploi, il est hors de question qu'un E.C. reprenne mes clients sans bourse délier. De toute façon, je dois revenir vers l'Ordre courant Juin 2009. D'ici là........ Je suis sur Paris dans le 2éme Arrdt... Ciao !