A voir également:
- GERANCE BAR RESTAURANT SUR AGGLO DE ROUEN
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Tsf4 rouen - Forum Banque et Crédit
- Gerance directe - Forum Bail commercial
5 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
16 janv. 2009 à 09:34
16 janv. 2009 à 09:34
Pensez vous que cela vaille le coup?
Ais je oublier d'autres choses importante?
es-ce une ville en expension,sur une nationale,une zone touristique ,la cuisine est elle en bon état.
Y a t il un bar ,( çà met du beurre dans les épinards )
Je crois surtout qu il vous faut un bilan .
Ais je oublier d'autres choses importante?
es-ce une ville en expension,sur une nationale,une zone touristique ,la cuisine est elle en bon état.
Y a t il un bar ,( çà met du beurre dans les épinards )
Je crois surtout qu il vous faut un bilan .
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
16 janv. 2009 à 14:28
16 janv. 2009 à 14:28
Si elle n'a pas le bilan de l'année,elle doit bien en avoir des années précédentes,un comptable à des archives.
C'est à vous de faire votre clientèle .
Vous aurez Laurent Fabius comme client .
C'est à vous de faire votre clientèle .
Vous aurez Laurent Fabius comme client .
Laurent Fabius, ha oui, ce serait marrant.
Bien sur je dois faire ma clientèle, mais la somme de 4500€ c'est beaucoup je trouve. je regardais sur d'autres forums et en général les gérants ne paient pas autant.
Je pense que je vais essayer de faire baisser la somme, c'est beaucoup trop cher.
Qu'en penses tu?
Bien sur je dois faire ma clientèle, mais la somme de 4500€ c'est beaucoup je trouve. je regardais sur d'autres forums et en général les gérants ne paient pas autant.
Je pense que je vais essayer de faire baisser la somme, c'est beaucoup trop cher.
Qu'en penses tu?
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
16 janv. 2009 à 14:49
16 janv. 2009 à 14:49
Pour la somme,je ne suis plus au courant
Voyez avec un comptable ou un représentant de commerce ( marchand de vins ou de bieres )
Voyez avec un comptable ou un représentant de commerce ( marchand de vins ou de bieres )
Bonjour
Je viens de te lire pas hasard en cherchant un exemple de bilan comptable d'un restaurant
Tu n'as pas le choix pour te prononcer sur les 4500 €uros de rente
Meme s'il n'ont pas de bilan tu peux demander une situation à date
Ou te trouves tu dans rouen ?
Bonne journée
Hermitage
profésionnel de la restauration ; 15 ans en 3 macarons Michelin
Je viens de te lire pas hasard en cherchant un exemple de bilan comptable d'un restaurant
Tu n'as pas le choix pour te prononcer sur les 4500 €uros de rente
Meme s'il n'ont pas de bilan tu peux demander une situation à date
Ou te trouves tu dans rouen ?
Bonne journée
Hermitage
profésionnel de la restauration ; 15 ans en 3 macarons Michelin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai lu votre "souci " avec attention vous avez trois solutions qui s'offrent à vous.
1. Dévelloper l'activité en boustant vos ventes
2.Dénoncer le contrat
3.Proposer au proprio une autre personne qui serait suceptible de reprendre l'affaire.
Je peux vous aider en autre sur ces démarches.
samsthil@yahoo.fr
J'ai lu votre "souci " avec attention vous avez trois solutions qui s'offrent à vous.
1. Dévelloper l'activité en boustant vos ventes
2.Dénoncer le contrat
3.Proposer au proprio une autre personne qui serait suceptible de reprendre l'affaire.
Je peux vous aider en autre sur ces démarches.
samsthil@yahoo.fr
16 janv. 2009 à 13:20
J'habite sur Rouen depuis 4 ans maintenant, c'est une ville qui bouge pas mal.
En effet il y a un bar et c'est surtout pour ça que je suis intéressé, mais l'activité n'est pas au beau fixe, j'ai vu peu ou pas de clients.
La cuisine est en bonne état, mais le cuisinier est un peu "bordélique", et ne respecte pas les règles d'hygiène HACCP.
Pour terminer, j'aurais vraiment souhaiter un bilan comptable, mais elle m'a dit qu'elle n'en disposait pas, car elle a repris l'établissement depuis moins d'un an.
Personnellement, je trouve que le montant de la rente, 4500€ reste un peu élevé, et je souhaite savoir si c'est correct ou si c'est trop cher payé.
22 févr. 2009 à 12:19
Attention !!!
Que la proprio ne veule pas vous fournir de bilan pour cette etablissement ce n'est pas normal !!! en plus je trouve que 5800 € de charge fixe (loyé + rente) c'est énorme c'est beaucoup trop, Je ne sais pas ce que c'est d'ailleur une "RENTE" c'est bizard !! et puis 4500€ elle ne s'emmerde pas en fait elle a trouvé un "PIGEON" pour bosser a sa place et ce faire un max de fric !!
il faut qu'elle soit clair, pas de oui mais !!!!
il faut fuire en vitesse !!
Voilà a ta place je prendrai mes clic et mes clac et j'irai voir ailleur beaucoup plus raisonnable !!
Beaucoup trop d'incertitude !!
C'est mon sentiment !!
22 févr. 2009 à 12:37
En fait, par rapport à son offre, je l'ai poliment envoyé balader. Je lui ai dit que pour le tiers de son tarif on trouve des choses intéressante dans le sud.
Merci en tout cas.
Perso, je cherche toujours une gérance dans le secteur de Rouen, ou plus au sud de la France, et je suis prêt à développer un concept de bar à Cocktails Géant - Tapas.
A qui c'à intéresse, envoyer moi un MP.
Salut