Aide pour créer une petite entreprise
chuckynou58
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jean-Christophe -
Jean-Christophe -
Bonjour,
votre aide m est precieuse que dit je primordiale
voila je suis au chomage depuis 6 mois vu la crise je ne veut surtout pas y rester
mais on vous insite a y rester c est pour cela que tout va mal en france
je suis allez voir plusieur organisme mais personne ne veut vous aider a creer ou reprendre une affaire un commerce bref allez de l avant et quand vous voyez le nombre daffaire qui ne trouve pas de repreneur et qui ferme en milieu rural
je trouve cela scandaleux
moi j essaye de bouger mais seul dur face a un mur en beton
donc je me tourne vers toutes les personnes pour de l aide
j espere pouvoir reunir une somme pour reprendre une petite affaire
je souhaite une aide de bon coeurs pour cela j essaye de reunir 1 euros par personne pas plus cette euros vous sera rembourseé sans probleme
ne me jugez pas je ne suis pas fous
je veut tout simplement vivre rien de plus
je suis situé dans la nievre et j adore la campagne de notre pays qui est magnifique
merci d avoir pris le temps de lire
votre aide m est precieuse que dit je primordiale
voila je suis au chomage depuis 6 mois vu la crise je ne veut surtout pas y rester
mais on vous insite a y rester c est pour cela que tout va mal en france
je suis allez voir plusieur organisme mais personne ne veut vous aider a creer ou reprendre une affaire un commerce bref allez de l avant et quand vous voyez le nombre daffaire qui ne trouve pas de repreneur et qui ferme en milieu rural
je trouve cela scandaleux
moi j essaye de bouger mais seul dur face a un mur en beton
donc je me tourne vers toutes les personnes pour de l aide
j espere pouvoir reunir une somme pour reprendre une petite affaire
je souhaite une aide de bon coeurs pour cela j essaye de reunir 1 euros par personne pas plus cette euros vous sera rembourseé sans probleme
ne me jugez pas je ne suis pas fous
je veut tout simplement vivre rien de plus
je suis situé dans la nievre et j adore la campagne de notre pays qui est magnifique
merci d avoir pris le temps de lire
A voir également:
- Aide pour créer une petite entreprise
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Badgeage en entreprise - Forum salariés
- Créer une association gratuitement - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pourquoi vouloir reprendre et pas plutôt créer quelque chose ce peu être mois cher.
Cordialement
Pourquoi vouloir reprendre et pas plutôt créer quelque chose ce peu être mois cher.
Cordialement
Renseignez vous auprès de la CCI de la Nièvre, auprès de la boutique de gestion "agir et créer" qui vous aidera a mettre au point votre projet. Il y a aussi des aides pour la reprise de commerces ruraux dans la nièvre,....prêts aidés sans intérêts..des mairies qui recherchent des repreneurs de multi commerces...