4 réponses
bonjour,
disons qu elle a joue son role en vous reservant le local qu elle garde un cheque en compensation c est un peu normal maintenant faites en sorte que le cheque soit paye soit en lui remettant du liquide ou un cheque que quelqu un vous fait en lui donnant l argent avertissait votre banque si le cheque peut etre honore il y aura pas de soucis
disons qu elle a joue son role en vous reservant le local qu elle garde un cheque en compensation c est un peu normal maintenant faites en sorte que le cheque soit paye soit en lui remettant du liquide ou un cheque que quelqu un vous fait en lui donnant l argent avertissait votre banque si le cheque peut etre honore il y aura pas de soucis
vous deviez savoir que vous etiez fiché banque de france ,vous n'avez pas trouvé bizzard que la banque vous accorde un pret j'en doute pour ce qui est du local vous ne pouvez pas grand chose ,comment etant fiché avez vous pu faire des chéques il y a des choses pas claires
oui ok j'etais fiché. Mais je voulais tellement y avoir droit que j'ai juste caché la verité et puis de toute facon c'est un organisme qui fait des financements aux personnes dans mon cas. Ensuite pour le cheque, la proprio devait me le rendre apres avoir eu le financement en lui donnant l'argent.
je serais vous je ne ferrais rien vous étes en tord sur toute la ligne ,vous faite un chéque alors que vous étes interdi ,vous donnez de faut renseignement pour obtenir un pret ,et vous vous etonnez quand on vous dit que vous devez des dédommagemet pour avoir retenu un local ,si cette personne apprend ce que vous avez fait c'est pas un chéque qu'elle va encaisser mais elle peu porter plainte contre vous, alors stoppez la cette affaire ceci est un conseil