A voir également:
- Debut difficile
- Début cdi et grossesse - Forum CDI
- Année de construction début ou fin ✓ - Forum Immobilier
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Emménager avant le début du bail - Forum Louer un logement
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
8 avril 2009 à 10:30
8 avril 2009 à 10:30
Bonjour,
je ne comprend pas tres bien le debut de votre question mais pour celle ci :
sinon est ce que entre le moment ou on a le justificatif et le moment ou on a fini de creez sa boite et enfin de pouvoir travailler est long si oui combien de temps approximativement
Le jour ou vous aurez ete a la chambre des commerces ou metiers, et que vous avez fait votre inscription vous pouvez commencer votre activité.
je ne comprend pas tres bien le debut de votre question mais pour celle ci :
sinon est ce que entre le moment ou on a le justificatif et le moment ou on a fini de creez sa boite et enfin de pouvoir travailler est long si oui combien de temps approximativement
Le jour ou vous aurez ete a la chambre des commerces ou metiers, et que vous avez fait votre inscription vous pouvez commencer votre activité.
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
8 avril 2009 à 13:50
8 avril 2009 à 13:50
Bonjour,
Oui, c'est pareil pour l'auto entrepreneur
Vous aurez en sortant de la chambre des commerces une feuille que vous aurez signé qui s'appel une declaration relative a la personne.
Qui reprend tout (nom prenom, adresse, nom commercial, votre numero siret..... )
Mais il faut prendre rendez vous selon le statue que vous souhaitez avoir, vous n'y allez pas comme ca.
Car il y a des papiers a remplir.
Oui, c'est pareil pour l'auto entrepreneur
Vous aurez en sortant de la chambre des commerces une feuille que vous aurez signé qui s'appel une declaration relative a la personne.
Qui reprend tout (nom prenom, adresse, nom commercial, votre numero siret..... )
Mais il faut prendre rendez vous selon le statue que vous souhaitez avoir, vous n'y allez pas comme ca.
Car il y a des papiers a remplir.
8 avril 2009 à 10:33
donc si j ai bien compris apres avoir passer et jespere reussi mon justificatif je dois aller a la chambre des commerces et m inscrire et des le lendemain je peux commencer c'est ca et c est pareil pour un auto entrepreneur ?