Entreprise basée a l'étranger

xadiox - 14 mai 2009 à 16:57
 xadiox - 15 mai 2009 à 11:45
Bonjour,
Je souhaite comme beaucoup de monde ici crée une entreprise/société/micro entreprise...
j'était donc venu ici chercher des information surles différents statut possible, aprés avoir lus plusieurs sujets, comme celui parlant des rsi ( http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3864252 cotisation obligatoire rsi meme sans revenus ) j'ai presque pris peur, et est légérement déçu du systéme français hélas.

La question que je me posais donc est la suivante : est -il possible de créé une entreprise qui soit basé a l'étarnger , espagne, belgique, suisse, (caraîbe ) ... , mais qui exercerai en france ?? est-ce qu'il y peut y avoirs un avantage financier réél ? même si la démarche est plus contraignante. qu'elle méthode adopté pour me rémunérer si cela est possible , salarier ? sur les bénéfices ?

ca fait beaucoup de questions mais ca pourrais étre une solution moins couteuse pour moi (du moins je l'éspére).

1 réponse

Personne n'a d'information sur le sujet ?

il me semble que cela est possible mais je ne suis pas assez renseigner et je ne sais pas ou trouver des information sur ce sujet.
0