Nouvel Associé Investisseur et AGE
cyril1287
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis co-gérant d'une Sarl, nous sommes 2 associés.
2 nouveaux investisseurs vont rentrer au capital par le biais d'une augmentation de capital par émission de nouvelles parts (avec prime).
J'ai tout préparé: Convocation, Texte des résolutions, PV AGE, mais......une question me taraude!
Les futurs nouveaux associés, apporteurs de capitaux, doivent-ils être présents lors de l'AGE constatant l'augmentation de capital ??
En effet, une des résolutions concerne leur agrément, ce ne serait pas logique qu'ils y prennent part.. Enfin je suis un peu perdu!
Je dois envoyer les convocations le plus vite possible et je ne sais pas si je dois leur en envoyer une...
Merci beaucoup d'avance.
Cyril.
Je suis co-gérant d'une Sarl, nous sommes 2 associés.
2 nouveaux investisseurs vont rentrer au capital par le biais d'une augmentation de capital par émission de nouvelles parts (avec prime).
J'ai tout préparé: Convocation, Texte des résolutions, PV AGE, mais......une question me taraude!
Les futurs nouveaux associés, apporteurs de capitaux, doivent-ils être présents lors de l'AGE constatant l'augmentation de capital ??
En effet, une des résolutions concerne leur agrément, ce ne serait pas logique qu'ils y prennent part.. Enfin je suis un peu perdu!
Je dois envoyer les convocations le plus vite possible et je ne sais pas si je dois leur en envoyer une...
Merci beaucoup d'avance.
Cyril.
A voir également:
- Nouvel Associé Investisseur et AGE
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Alexandre et associés harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Nouvel indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Avis d'imposition après correction , mais montant déjà payé ✓ - Forum déclaration de revenus