Apres une liquidation
danino
-
jeromebil Messages postés 126 Statut Membre -
jeromebil Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis mon entreprise en liqudation et a été prononcé en Avril et depuis plus rien, donc je voulais savoir ce qu'il va se passer vraiment? quels sont les conséquences? Vais payer toute ma vie surtout que je n'ai plus de ressources et qu'en plus je n'ai droit à aucune aide! j'etais en nom propre la betise à ne pas faire. Le pire c'est que j'ai pris un avocat qui n'a pas fais grand chose à part monter le dossier mais pas une reponse!
J'ai mis mon entreprise en liqudation et a été prononcé en Avril et depuis plus rien, donc je voulais savoir ce qu'il va se passer vraiment? quels sont les conséquences? Vais payer toute ma vie surtout que je n'ai plus de ressources et qu'en plus je n'ai droit à aucune aide! j'etais en nom propre la betise à ne pas faire. Le pire c'est que j'ai pris un avocat qui n'a pas fais grand chose à part monter le dossier mais pas une reponse!
A voir également:
- Apres une liquidation
- Liquidation indivision - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum assurance habitation
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Liquidation avant travaux - Guide
- Société mère en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés