Contrat pour les prestations de services
mimiquagh
-
mimiquagh -
mimiquagh -
Bonjour,
Je cherche mon premier client afin ensuite de m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneuse. Mais voilà j'ai un exemple de facture, j'ai un logiciel pour mes recettes et dépenses si il y a mais pas de contrats. Je propose mes services au commerçant de ma région afin de leur créer un site internet. Je souhaiterais les engagés pour un an renouvelable, donc je souhaiterais avoir un contrat type afin de modifier le nécéssaire et ainsi leur faire signé leur accord.
J'espère vous avoir assez renseigner !!!
Merci de me répondre rapidement.
Je cherche mon premier client afin ensuite de m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneuse. Mais voilà j'ai un exemple de facture, j'ai un logiciel pour mes recettes et dépenses si il y a mais pas de contrats. Je propose mes services au commerçant de ma région afin de leur créer un site internet. Je souhaiterais les engagés pour un an renouvelable, donc je souhaiterais avoir un contrat type afin de modifier le nécéssaire et ainsi leur faire signé leur accord.
J'espère vous avoir assez renseigner !!!
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Contrat pour les prestations de services
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide